Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
31 octobre 2008

ALLÔ?

Oyé Oyé amis amies lecteurs lectrices voilà deux bons mois que vous êtes sans nouvelles de votre chére ecrivain préférée je me trompe? Bien je vous donne de mes nouvelles je vais bien merci j'ai fais ma rentrée comme tout élève normalement constituée le 2 septembre à 10h plus précisement. Ma classe est assez bof et j'ai pas mal de boulot. Mais cependant ne parlons pas de malheur ( donc ne parlons pas d'école et surtout pas de rentrée) Comment allez vous? Avec ce temps me direz vous difficile d'aller bien psychologiquement, amis,amies du sud profitez bien de votre beau temps parce que dans le nord il est loin le soleil trés loins même. J'espére que tout va bien pour vous que la vie vous sourit que votre amoureux et fou dingue de vous que votre patron ne vous embête pas trop... moi c'est toujours la même chose la même routine. HEUREUSE d'être en vacances triste qu'il ne reste plus que 6 jours...

Amies,amis le devoir m'appele je m'envole à la prochaine peut être dans un mois :)                        
Avouez le je vous ai manqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
Publicité
Publicité