Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
20 décembre 2008

De retour...et ça fait plus d'un mois =)

Allô, Oyé, Bonjour, Salut à TOUS. (si vous existait)
Donc ça fait 5 semaines environ, je ne vous donne plus de nouvelles les voiçis les voilà. Fatiguée mais en vacances. Olala les amis si vous saviez la joie que j'ai éprouvée quand la cloche a sonné ce matin. OUF j'en pouvais plus la 1e demande érnorement de travail et donc d'heures consacrés au travail, en bref oubliez totalement votre vie sociale. C'est mort.

Et vous alors? La forme? Le weekend donc logiquement oui.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, de bien manger, de bien vous reposer (si vacances il y a) , de rire, de recevoir les cadeaux souhaités.
Tiens justement parlons de cadeaux, je veux avoir ce que j'ai demandé, j'en ai assez de recevoir des cadeaux plus qu'inutiles et plus qu'indésirable.
Petite paranthèse cadeau refermée les amis.
Je vous souhaite bien du bonheur, cependant je m'en souhaite un brin plus (cf loi du plus fort)
Sur ce,
Bien amicalement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
Publicité
Publicité