Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
1 juin 2008

Un début à tout

Premier article

Je suis vraiment impressionée, je m'auto félicite je pensais que je n'y arriverais jamais. Passons je pourrais faire une auto présentation mais cela serait remplie de compliments n'etant pas narcissique. Je dirais donc une envie en ce dimanche m'a prise de créer un blog, raconter ma vie et tout ce qui va avec.

Je suis encore au lycée, gare à ceux qui diront que le lycée c'est facile parce que c'est l'observation la plus inexacte que je n'aie jamais entendue. Je galère enfin je m'en sors quand même avec 12-13 de moyenne générale, je dèteste apprendre les leçons et je suis d'une grande nullitude en matière scientifiques bien que je ne soit pas littéraire.

Mes nouveaux chers amis j'espère que vous serez nombreux à passer sur mon blog et je vous souhaite une excellente visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
Publicité
Publicité