Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
1 juin 2008

OH !

Les amis je viens de regarder dans mon agenda (scolaire biensûr) et devinez ce que j'ai trouvé à faire pour mardi : une dissertation.

Biensûr la je suis en extrême réjouissance nous sommes à deux semaines de la fin de l'année et on a une dissertation à faire. Zut...je tiens tout d'abord à remercier mr le ministre de l'éducation nationale  qui nous a imposés aux secondes sans nous en parler d'abord de décaler la date du bac afin qu'on vienne jusqu'à la fin.Ensuite je tiens à remercier notre charmante professeur de français qui n'a pas encore compris que ses petites dissertations ne nous servait à rien à part à perdre notre temps.  Bravo à vous deux je vous félicite, moi je vous trouvais sympa et tout le tralala mais là fini.

Les amis je m'en vais faire ma dissertation, je vous souhaite de me souhaiter bien du courage car en plus la disseration est sur le livre que je deteste le plus au monde suspense... Le Père Goriot...Aïe Aïe

Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
Publicité
Publicité