Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
3 juin 2008

ENFIN

Les amis mon rêve se réalise je passe en ES!! N'est ce pas merveilleux. Je suis la plus heureuse de la terre vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse. Rendez-vous compte de ce miracle.

Je remercie tout d'abord mon cerveau sans qui je n'aurais pas pu réussir, ensuite ma famille qui m'a bien (voire un peu trop! lol ) encouragée et ensuite mes amis tous sans exception qui m'ont toujours remonté le moral quand je disais que j'allais devenir coiffeuse ( sans vouloir offenser les coiffeuses).
Je ne remercie en aucun cas mes professeurs , vous m'avez démonté le moral, vous m'avez mencaer de redoubler vous avez tout fait afin que je me sente débile.
Voyez-vous mes chers vous avez échouez avec moi et vous n'aurais pas lucie.Conseil d'ami changez de stratégie parce que la c'est vraiment l'echec total.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
Publicité
Publicité