Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
16 juin 2008

TEMPS

Oui oui je sais ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles et vous vous inquiétiez pour moi. Je le conçois tout à fait cependant j'étais trés occupé, oui oui vous avez bien entendu j'étais occupé c'est pas parce qu'on est en vacances qu'on a rien à faire. Parce que moi j'ai plein de choses à faire genre ne pas rater 7 à la maison ou alors penser à preparer mon repas. Tout cela est compliqué de plus comme je vous l'ai di je me suis remise au sport donc forcément. Je vais faire mon jogging tout les jours environ 2km ce qui n'est en soi pas mal.

Ma mére vient de m'annoncer que le repas était prêt donc je m'apprête à m'en aller mais avance ça je tiens à vous remercier vous tous d'avoir prié pour moi le jour de mon conseil de classe.
C'est promis demain je vous donnerais plus de nouvelles.
A++++

Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
Publicité
Publicité