Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
24 juin 2008

1er jour vous dites!

Oui oui les amis demain premier jour des soldes , pour ceux qui n'aiment pas faire du shopping comme moi, mais qui veulent quand même s'acheter de jolies petites robes voiçi les conseils que je vous donnent : demain j y vais avec 3 amies fana du shopping mais alors moi que vais-je faire en attendant si vos amies vous demandent "tu crois que je devrais prendre? c'est beau tu crois t'es sûr?" répondez "oui oui oui oui c'est magnifique c'est tellement beau" (même si c'est moche!) s'il y a un banc à côté des cabines prenez le immédiatement.
Conseils de pros je vous assure faites moi confiance j'ai de l'experience en la matiere!

Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
Publicité
Publicité