Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
1 juillet 2008

SOIREES ETE

Je sais pas vous mais alors moi je trouve T-E-R-R-I-B-L-E le programme télé pendant les vacances ce soir R-I-E-N à la télé ce soir nada de chez nada quoi. BLANC totale alors je me suis dis que j'allais écrire un beau petit article à mes chers amis.
De quoi allons nous parler je m'ennuie les amis. Que faire aller sur la terrasse et lire un magazine ou regarder la télé j'ai le choix entre un programme absolument nul et un programme absolument nul. Personne passe sur mon blog ce qui est fort triste.
Parlons des vacances! Ou allez vous? Moi le doute est encore installé mais je pense me diriger vers la côte atlantique...
Avez vous regarder secret story? Moi oui aujourd'hui histoire de faire passer le temps ( si si je vous assure ça marche) et donc j'ai pas compris Marie France c'était quoi cette réaction et ce comportement tout d'un coup elle s'enerve elle lance des MM's genre le niveau de debilité a fortement était atteint.
Secret story ne mene a rien je ne regarderais plus.
Les amis non existants je m'en vais pour le moment promis demain je vous raconterais ce qui s'est passé dans secret story (les remarques on se les gardes hein les amis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexions tout droits sortis du cerveau d'une lycéenne
Publicité
Publicité